Les thérapies quantiques

 

Les thérapies vibratoires ou quantiques reposent sur une vision globale du corps. L'être humain possède plusieurs enveloppes d'énergie qui s'interpénètrent et réagissent entre elles. Ainsi, une forte colère pourra déclencher une crise de foie ou des maux de tête. Une date anniversaire d'un évènement amènera chaque année une dépression, de la fatigue, de l'eczéma... Cette interdépendance influence, motive ou restreint nos activités physiques, nos comportements émotionnels et nos états mentaux.L'Homme se compose de sept enveloppes ou koshas, les nadis circulent sur le corps éthérique.

Le thérapeute énergéticien favorise un équilibre en réduisant les désordres énergétiques, en harmonisant les différents corps. Il accompagne la libération des blocages émotionnels, des traumatismes récents et anciens. Il redonne de la fluidité garant d'une bonne santé, d'un apaisement, d'un retour à la joie de vivre.

Ces soins énergétiques et vibratoires agissent sur les causes des troubles et ainsi permettent de guérir les effets qui n'en sont que la résultante. Ils entrent dans un processus de "guérison" personnelle à tous les niveaux de l'être tant sur le plan physique, métabolique, énergétique ou spirituel. Des prises de conscience se font. De vieux fardeaux sont déposés. Une légèreté synonyme de bien-être s'installe.

Ces thérapies sont aussi une aide pour les patients qui suivent des traitements (cancer, diabète, douleurs chroniques...) en potentialisant leurs effets. En oeuvrant sur les différents plans, elles apportent un mieux vivre tant physique que psychologique.

Les soins n'ont pas d'effets indésirables et engendrent toujours des résultats positifs.

 

 

Symbole visuel du Om, le sri yantra est un support de méditation, d'ouverture de conscience que Sylvie Icart Fabiol utilise en thérapie.